Photo MODULE TRONIC | Ref : 0082922MA

MULLER INTUITIV MODULE TRONIC REF : 0082922MA

Description

"Ce module rend l'appareil autonome." La charge est pilotée par le thermostat électronique de charge...

Voir la description complète

Vendu par pièce

Détails du produit : MODULE TRONIC

"Ce module rend l'appareil autonome."

La charge est pilotée par le thermostat électronique de charge intégré à l’appareil avec une priorité aux heures creuses, grâce à un contrôle permanent de la charge résiduelle, de la température ambiante et le contrôle de la température extérieure par une nouvelle sonde. Il peut fonctionner aussi bien en mode 8 heures qu’en mode 24 heures.

La restitution est pilotée par le thermostat d’ambiance électronique intégré à l’appareil.
Complet, il est parfaitement autonome. Il est cependant possible d’optimiser ses performances en automatisant la charge ou en programmant la restitution avec des accessoires en option.

Caractéristiques :

. Le contact heures creuses (phase horloge) qui peut être relayé en option par courant porteur (émetteur-récepteur en option).
. Le thermostat de charge électronique qui peut être piloté automatiquement (entrée 0/10 V) par sonde extérieure (option) ou régulateur de charge “Réguléco” (option).
. Le thermostat d’ambiance électronique programmable par fil pilote en 6 ordres.
. La possibilité de commuter la restitution en mode Eco pendant la charge (abaissement de 2,5°C).
. La commutation de la relance de jour en 0, 1/3, 2/3 ou 3/3 de la puissance.
. Le boîtier de commande avec interrupteur Marche/Arrêt et son voyant lumineux, les boutons de réglage des thermostats de charge et d’ambiance, un bouton de demande de chauffage complémentaire (relance de toute la puissance du radiateur, ou par 1/3, 2/3 ou 3/3 de la puissance, ou par résistance additionnelle, est possible à toute heure, pour des besoins exceptionnels de chauffage, en rentrant de vacances en période d’hiver par exemple), un bouton de mise en veille 1H (utile en cas d’ouverture momentanée d’une fenêtre, par exemple pour éviter la perte de chaleur de l’accumulateur).
. Délestage par 1/3, 2/3 ou total de la puissance par interface (option)