Dyson AirbladeTM : moins de papier,
plus d'hygiène

sèche main dyson airblade dans des toilettes d'entreprise

Assurer la sécurité sanitaire des personnes dans les lieux publics tout en réalisant plus que jamais de précieuses économies, c'est ce que propose Dyson avec ses produits dotés de la technologie AirbladeTM

Depuis deux ans, les grandes organisations telle que l'OMS, ont insisté sur l'importance de se laver fréquemment les mains et de se les sécher correctement. La pratique d'une bonne hygiène des mains est l'un des moyens les plus efficaces pour réduire la propagation des bactéries et des virus. Néanmoins, cela a entraîné des coûts supplémentaires de nettoyage et de maintenance. En effet, ceux qui utilisent encore des essuie-mains en papier à usage unique doivent régulièrement les commander, les stocker, recharger les appareils et gérer les déchets, sans oublier de faire face aux hausses de prix (+37% pour le papier en un an).

L'utilisation de la technologie Dyson AirbladeTM est un moyen de s'assurer que vos mains soient séchées rapidement et de manière hygiénique tout en évitant une utilisation abusive de papier. Equipés de filtres HEPA, les sèche-mains Dyson AirbladeTM s'activent automatiquement sans contact grâce à leur capteur et permettent de vous sécher les mains avec de l'air propre (et non de l'air vicié) prévenant ainsi toute propagation de bactéries ou de virus. Définitivement un geste pour votre santé... et pour la planète.

Retour en haut