
EATON COOPER SECURITE Kit longue distance pour Fireray 5000 - 3 réflecteurs REF : NUG30269
Description
Très simple de mise en oeuvre, esthétique et discret, le détecteur linéaire...
Détails du produit : Kit longue distance pour Fireray 5000 - 3 réflecteurs
Très simple de mise en oeuvre, esthétique et discret, le détecteur linéaire de fumée motorisé F5000 se raccorde sur des lignes de détection adressables à l'aide du module d'adressage MC.Sensea.EC. Il est doté d'un boîtier de commande mural permettant calibration et mise en service depuis le sol.
Il faut alimenter ce boîtier de commande (et le détecteur linéaire) à travers une alimentation AES externe.
Deux détecteurs peuvent être reliés au même boîtier de commande selon la configuration du site. Ce détecteur est associé avec la centrale Sensea.EC dans le cadre du NF-SSI.
Deux kits sont proposés : chacun comprend un détecteur linéaire et un réflecteur permettant de surveiller une longueur de 0 à 50 mètres. Le kit NUG30267 (Système complet) comprend en plus le boîtier de commande mural.
Pour surveiller une longueur de 50 à 100 mètres, il faut ajouter un kit de 3 réflecteurs (NUG30269).
Caractéristiques du produit : EATON COOPER SECURITE | Réf : NUG30269
type d'accessoire/pièce détachée | Réflecteur |
---|---|
type d'accessoire | Réflecteur |
montage mural | Non |
Non | |
accessoire | Non |
pièce détachée | Non |
matériau | Plastique |
montage 482,6 mm (19 pouces) | Non |
fixation sur mât | Non |
adapté à un montage au plafond | Non |