Photo HYDRO PRISE 2P+T (BROCHE) | Ref : 700-36600

NIKO HYDRO PRISE 2P+T (BROCHE) REF : 700-36600

Description

New Hydro – Prise étanche aux projections d’eau, avec broche de terre, éclipses et bornes de raccordement...

Voir la description complète

Vendu par pièce

Détails du produit : HYDRO PRISE 2P+T (BROCHE)

New Hydro – Prise étanche aux projections d’eau, avec broche de terre, éclipses et bornes de raccordement à vis, sans boîtier en saillie

Description :
Cette prise de courant en saillie est pourvue d’une broche de terre, d’éclipses, de bornes de raccordement à vis et d’un clapet de protection à charnières. Le mécanisme est placé dans un boîtier en saillie étanche aux projections d’eau. L’ensemble est étanche aux projections d’eau, ce qui le rend particulièrement approprié pour une utilisation dans les locaux humides et les environnements exigeants. Couleur: gris clair avec clapet de protection gris foncé.

Caractéristiques :
Prise murale étanche en saillie 16A/250V~. Bipolaire avec broche de terre en laiton massif zingué avec éclipses. La prise murale est entièrement recouverte par un couvercle de protection à charnière s’ouvrant vers le haut. Un ressort et un crochet de fixation maintiennent le couvercle de protection en position fermée. Le mécanisme possède des alvéoles à grande surface de contact qui serrent les broches d’une fiche sans support du socle, et des bornes à cage à vis imperdables. Ces vis ont une tête de vis mixte (encoche Pz2 1 x 6 mm). En outre, chaque vis possède un guidage pour tournevis qui évite que le tournevis ne glisse de la tête de vis. Le socle de la prise murale est réalisé en urée-formaldéhyde (UF) gris clair RAL7035. Le socle présente une grande résistance à la chaleur : il ne fond pas lorsqu’il est exposé à des températures élevées, contrairement aux thermoplastiques. Toutes les bornes de raccordement se trouvent sur la partie supérieure et ont une capacité max. de 4 x 2,5 mm², tandis que la borne de terre a même une capacité max. de 2 x 2,5 mm² + 2 x 4 mm². La longueur de dégainage (14 mm) des fils est gravée au dos du socle de manière ineffaçable. La prise murale sera posée dans un boîtier étanche en saillie. Dans le boîtier, deux supports latéraux maintiennent le mécanisme en place. Un raccord à enclenchement maintient le mécanisme câblé en place. Un espace de câblage de 15,7 mm reste disponible sous le mécanisme. La prise murale est munie d’un joint moulé et s’ajuste de manière hermétique sur le boîtier adapté. Cet ensemble possède un indice de protection IP55 et un indice de protection mécanique contre les chocs IK07. Il est fabriqué en polypropylène résistant aux chocs, sans halogène et auto-extinguible (UL94-V2/1,6 mm). Le couvercle de protection est en ABS indéformable. La matière première est colorée dans la masse ; prise murale gris clair RAL 7035 (NCS S1502-B), couvercle de protection gris foncé NCS S3502-B. Dimensions : 73 x 73 mm. Agréée CEBEC et NF.

Caractéristiques du produit : NIKO | Réf : 700-36600

modèle Broche de contact de protection
nombre d'unités 1
impression/marquage Sans
courant nominal 16 A
broche de mise la terre de sécurité T
sensibilité / courant de défaut nominal (I?n) - mA
sans halogène T
mode de pose Saillie
couleur Gris
avec alimentation USB incorporée F
type de chargeur USB -
matériau Plastique
traitement de surface Non traité
type de montage Saillie
traitement de la surface Non traité
contact de protection (terre) T
nombre de prises commutables 1
type de fixation Fixation avec vis
nombre de phases 2
largeur d'appareil 73 mm
hauteur d'appareil 73 mm
porte-étiquette F
profondeur d'appareil 16 mm
avec eclips / protection enfant T
qualité du matériau Thermoplastique
adapté à la classe de protection (IP) IP55
traitement antibactérien F
tension nominale 250 V
type de connexion Borne à vis
finition de la surface Mat
nombre de modules (construction modulaire) -
verrouillable F
numéro RAL (équivalent) 7035
finition métallique F
protection contre les surtensions F
transparent F
mécanisme d'éjection F
avec volet de protection T
protection différentielle -
encastrement isolé -
avec éclairage fonctionnel F
avec voyant indicateur F
avec microfusible F
indice de protection contre les chocs (IK) IK07
nombre de pôles coupés (ronds) 1
avec éclairage d'orientation F
nombre de pôles coupés (plats) 0
alimentation spéciale Sans alimentation spéciale
fréquence - Hz
profondeur min. de la boîte d'encastrement - mm
compatible avec Apple HomeKit F
compatible avec Google Assistant F
possible support IFTTT F
compatible avec Amazon Alexa F
type de raccordement Borne à vis
compatible IFTTT F
Avec dispositif on/off F
repiquage possible -
prise inclinée ou inclinable F
Résistance aux chocs IK07
pour « conditions difficiles » (selon VDE) -
pour « conditions difficiles » (selon VDE) F