SCHNEIDER ELECTRIC Wiser - micromodule encastré - zigbee - pilotage radiateur électrique fil pilote - 6 ordres fil pilote - confort - confort -1c - confort -2c - Eco ou réduit - Hors gel - Arrêt - permet de piloter et programmer le chauffage avec Wiser Home REF : THG_CCTFR6710
Description
A quoi sert le produit ? Où l'installer ?
Ce micromodule encastré permet d'assurer...
A quoi sert le produit ? Où l'installer ? Ce micromodule encastré permet d'assurer le pilotage et la...
Fréquemment commandés avec ce produit
Détails du produit : Wiser - micromodule encastré - zigbee - pilotage radiateur électrique fil pilote - 6 ordres fil pilote - confort - confort -1c - confort -2c - Eco ou réduit - Hors gel - Arrêt - permet de piloter et programmer le chauffage avec Wiser Home
A quoi sert le produit ? Où l'installer ?
Ce micromodule encastré permet d'assurer le pilotage et la programmation à distance des radiateurs électriques Fil Pilote.
Quels sont les avantages à l'installation ?
Ce produit s'installe facilement dans une boite d'encastrement ou une sortie de câbles de par sa taille compacte.
Le saviez-vous ?
Pour un pilotage du radiateur par ce micromodule. il est nécessaire d'installer un thermostat Wiser dans la pièce. Avec le reste de la gamme Wiser. vous pouvez compléter l'écosystème avec le pilotage de volets roulants. d'éclairage. de prises. du ballon d'eau chaude. de la charge du véhicule électrique et la mesure des consommations.
A quoi sert le produit ? Où l'installer ? Ce micromodule encastré permet d'assurer le pilotage et la programmation à distance des radiateurs électriques Fil Pilote. Quels sont les avantages à l'installation ? Ce produit s'installe facilement dans une boite d'encastrement ou une sortie de câbles de par sa taille compacte. Le saviez-vous ? Pour un pilotage du radiateur par ce micromodule. il est nécessaire d'installer un thermostat Wiser dans la pièce. Avec le reste de la gamme Wiser. vous pouvez compléter l'écosystème avec le pilotage de volets roulants. d'éclairage. de prises. du ballon d'eau chaude. de la charge du véhicule électrique et la mesure des consommations.
Caractéristiques du produit : SCHNEIDER ELECTRIC | Réf : THG_CCTFR6710
| système de bus KNX | Non |
|---|---|
| système de bus KNX-radio | Non |
| système de bus radio | Oui |
| système de bus LON | Non |
| système de bus Powernet | Non |
| autres systèmes de bus | Zigbee |
| radio bidirectionnelle | Oui |
| mode de pose | Encastré |
| largeur en nombre de modules | - |
| commande sur site/commande manuelle | Oui |
| avec affichage LED | Oui |
| nombre d?entrées numériques | 0.0 |
| Puissance de coupure max. | 3600.0 W |
| puissance max. de commutation LED | 0.0 W |
| puissance de sortie | - W |
| adapté à une charge C | Non |
| nombre max. de sorties de commutation | 0.0 |
| courant de commutation max. | 16.0 A |
| calibre/courant nominal assigné (In) | 16.0 A |
| tension de fonctionnement normale | 230.0 230.0 V |
| différentes phases connectables | Non |
| couplage au bus inclus | Non |
| module de bus amovible | Non |
| profondeur min. de la boîte d'encastrement | 20.0 mm |
| possibilité d'extension modulaire | Non |
| indice de protection (IP) | IP20 |