BTICINO (COFREL ARNOULD) Centrale Hexact Com contrôle accès VIGIK 2 portes tps réel et lecture/écriture REF : BT348041
Description
Centrale Hexact Com pour gestion temps réel et mode lecture/écriture de 1 à 2 portes. avec extension...
Gestion en temps réel : - Associée à un module GPRS - GSM. elle permet la mise en service et la gestion...
Fixation au mur en intérieur
Détails du produit : Centrale Hexact Com contrôle accès VIGIK 2 portes tps réel et lecture/écriture
Centrale Hexact Com pour gestion temps réel et mode lecture/écriture de 1 à 2 portes. avec extension possible à 4 portes avec carte d'extension référence BT348702 - A équiper de tête de lecture Vigik® 4 fils référence BT348701
Gestion en temps réel :
- Associée à un module GPRS - GSM. elle permet la mise en service et la gestion de l'ensemble des mises à jour à distance depuis la plateforme https ://bticino.hexact.fr.
Gestion en Lecture / Ecriture :
- Configuration via la plateforme https ://bticino.hexact.fr. Le transfert des informations pour la mise en service de la centrale se fait à l'aide du cordon référence BTSP110 (non fourni avec la centrale) permettant de la raccorder à l'ordinateur qui doit être équipé d'un port série RS232 (si pas de port série RS232 sur le PC. prévoir un convertisseur USB/ Port Série RS232 non fourni).
- Gestion courante des badges et des noms via la plateforme https ://bticino.hexact.fr en utilisant l'encodeur USB réf. BT348408. une carte gestionnaire réf. BT348253.
- Gestion des codes platine : uniquement via l'écran de la centrale.
Fixation au mur en intérieur
Caractéristiques du produit : BTICINO (COFREL ARNOULD) | Réf : BT348041
| système de bus KNX | Non |
|---|---|
| modèle | Plusieurs dispositifs de fermeture |
| système de bus KNX-radio | Non |
| système de bus radio | Non |
| système de bus LON | Non |
| système de bus Powernet | Non |
| autres systèmes de bus | Autre |
| mode de pose | Saillie |
| couleur | Autre |
| traitement de surface | Autre |
| matériau | Métal |
| traitement de la surface | Autre |
| type de montage | Saillie |
| couplage au bus inclus | Oui |
| classe de protection (IP) | Autre |
| qualité du matériau | Aluminium |
| indice de protection (IP) | Autre |
| finition de la surface | Brillant |
| transparent | Non |