Photo Aqua Max Blanc 425 G | Ref : 6308214

GRIFFON Aqua Max Blanc 425 G REF : 6308214

Description

Colle de montage et mastic d'étanchéité. résistant à l'eau (chlorée/de mer). sans solvants et isocyanates....

Voir la description complète

Vendu par pièce

Fréquemment commandés avec ce produit

Détails du produit : Aqua Max Blanc 425 G

Colle de montage et mastic d'étanchéité. résistant à l'eau (chlorée/de mer). sans solvants et isocyanates. pour coller. assembler et étancher.
Convient parfaitement pour toutes sortes d'applications dans et autour de la piscine.

plus produit:
Utilisation même sous l'eau
Très bonne résistance au chlore et au sel

conseils de mise en ouvre:
COLLER : En fonction du poids du matériau. appliquez la colle uniformément en bandes verticales ou en plots à des intervalles de 10 à 40 cm. Appliquez toujours de la colle dans les coins et le long des bords. Assemblez les matériaux en exerçant une poussée et joignez-les en les pressant ou en les tapotant fermement. Fermez la cartouche correctement directement après l'utilisation.
JOINTER :Appliquez le mastic d'étanchéité jusque dans le fond du joint et lissez-le dans les 10 minutes en vous servant de votre doigt humide ou du multi tool Griffon. Fermez la cartouche correctement directement après l'utilisation.

Caractéristiques du produit : GRIFFON | Réf : 6308214

imperméable Non
couleur Blanc
poids net 425 g
avec pinceau Non
température max. 100 °C
transparent Non
emballage Cartouche

Dans la même catégorie