SCHNEIDER ELECTRIC EVlink Pro AC - 3PH - 22 kW - 32A - 1 prise T2S - RDC - DD 6 mA +RCD Type A +MNx REF : EVB3S22N4A
Description
A quoi sert le produit ? Où l'installer ?
De 7.4 (en monophasée) à 22kW (en...
De 7.4 (en monophasée) à 22kW (en triphasée). EVlink Pro AC est une solution de recharge connectée dédiée...
Fréquemment commandés avec ce produit
Détails du produit : EVlink Pro AC - 3PH - 22 kW - 32A - 1 prise T2S - RDC - DD 6 mA +RCD Type A +MNx
A quoi sert le produit ? Où l'installer ?
De 7.4 (en monophasée) à 22kW (en triphasée). EVlink Pro AC est une solution de recharge connectée dédiée bâtiments (résidentiels collectifs. tertiaires. industriels). Cette borne est compatible avec EcoStruxure EV Charging Expert. Cette solution permet de gérer l'énergie du bâtiment et d'intégrer l'infrastructure de recharge à l'écosystème énergétique du bâtiment.
Qu'est-ce que je reçois quand j'achète cette référence ?
EVB3S22N4A se compose d'une borne de recharge et des protections intégrées à la borne. avec une prise T2S. Il est aussi possible de personnaliser certaines faces de la borne. Accès libre ou authentification de l'utilisateur par badge RFID ou NFC. Interface (bandeau lumineux) qui décrit l'état de fonctionnement de la borne.
Quels sont les avantages à l'installation ?
L'application eSetup permet une installation en WiFi ou en Bluetooth : facilité d'installation. de mise en service et de maintenance - capteur RDC-DD 6mA.
A quels standards et normes le produit répond-il ?
Les performances de ce produit répondent aux normes internationales. nationales et homologations telles que CEI 61851-1 ed3.0 de DEKRA. CEI/EN 61851-1 Ed 3.0. CEI/EN 62196-1 Ed 2.0. CEI/EN 62196-2 Ed 1.0. CEM CEI 61851-21-2. Ainsi que CEM EN 301 489-1 V2.1.1. EN 301 489-17 V3.1.1. ISO15118 upgradable. EV Ready / ZE Ready.
Le saviez-vous ?
Pour connaître des appareillages à intégrer dans le tableau de protection. consultez le guide réf FRAED212998FR. Possible de l'installer sur pied : sur pied 1 point de charge (réf EVA1PBS1). sur pied 2 points de charge (réf EVA1PBS2). Vous pouvez ajouter une enveloppe métallique : murale (EVA1RWKS1). sur pied 1 point de charge (EVA1RFKS1) et sur pied 2 points de charge (réf EVA1RFKS2). Des canalisations préfabriquées. rendront l'infrastructure esthétique et évolutive. Les services eMobility permettent d'accompagner le produit tout au long de son cycle de vie (mise en service. extension de garantie. maintenance...). Pour plus d'informations : catalogue eMobility.
De 7.4 (en monophasée) à 22kW (en triphasée). EVlink Pro AC est une solution de recharge connectée dédiée bâtiments (résidentiels collectifs. tertiaires. industriels). Cette borne est compatible avec EcoStruxure EV Charging Expert. Cette solution permet de gérer l'énergie du bâtiment et d'intégrer l'infrastructure de recharge à l'écosystème énergétique du bâtiment. EVB3S22N4A se compose d'une borne de recharge et des protections intégrées à la borne. avec une prise T2S et une prise TE en option. Il est aussi possible de personnaliser certaines faces de la borne. Accès libre ou authentification de l'utilisateur par badge RFID ou NFC. Interface (bandeau lumineux) qui décrit l'état de fonctionnement de la borne. L'application eSetup permet une installation en WiFi ou en Bluetooth : facilité d'installation. de mise en service et de maintenance - capteur RDC-DD 6mA. Les performances de ce produit EVB3S22N4A répondent aux normes internationales. nationales et homologations telles que CEI 61851-1 ed3.0 de DEKRA. CEI/EN 61851-1 Ed 3.0. CEI/EN 62196-1 Ed 2.0. CEI/EN 62196-2 Ed 1.0. CEM CEI 61851-21-2. Les performances de ce produit EVB3S22N4A répondent aux normes internationales. nationales et homologations telles que CEI 61851-1 ed3.0 de DEKRA. CEI/EN 61851-1 Ed 3.0. CEI/EN 62196-1 Ed 2.0. CEI/EN 62196-2 Ed 1.0. CEM CEI 61851-21-2.
Caractéristiques du produit : SCHNEIDER ELECTRIC | Réf : EVB3S22N4A
| tension d'entrée | 380.0 415.0 |
|---|---|
| exécution raccord côté installation | Triphasé |
| nombre de points de chargement | 1.0 |
| puissance de raccordement nominale | 22.0 kW |
| puissance max. par point de chargement | 22.0 kW |
| LTE | Oui |
| mode de pose | Montage mural |
| nombre de prises CEE | 0.0 |
| type de montage | Montage mural |
| nombre de coupleurs de charge type 1 | 0.0 |
| matériau du boîtier/corps | Plastique |
| nombre de coupleurs de charge type 1 CCS | 0.0 |
| tension de sortie CC | - |
| nombre de coupleurs de charge type 2 | 0.0 |
| avec interface de communication | Oui |
| nombre de coupleurs de charge type 2 CCS | 0.0 |
| matériau du boîtier | Plastique |
| nombre de prises de charge type 2 | 1.0 |
| courant de sortie max. CC | - |
| classe de protection (IP) | IP55 |
| nombre de coupleurs de charge GB CA | 0.0 |
| nombre de coupleurs de charge GB CC | 0.0 |
| nombre de prises de charge GB | 0.0 |
| indice de protection (IP) | IP55 |
| nombre de prises de charge type 3 | 0.0 |
| NFC (Near Field Communication) | Oui |
| nombre de coupleurs de charge CHAdeMO | 0.0 |
| avec lecteur de carte RFID intégré | Oui |
| nombre de prises de courant domestiques | 0.0 |
| avec boîte de raccordement domestique | Non |
| longueur du câble de charge | - m |
| nombre d'interrupteurs différentiels type A | 1.0 |
| nombre d'interrupteurs différentiels type B | 0.0 |
| indice de protection contre les chocs (IK) | IK10 |
| avec disjoncteur de protection | Non |
| connectable via Wi-Fi | Non |
| largeur | 317.0 mm |
| avec compteur d'énergie | Non |
| standard radio 5G | Non |
| hauteur | 529.0 mm |
| fonction contrôle d'accès | Oui |
| profondeur | 153.0 mm |
| avec gestion de la charge | Oui |
| compatible avec Apple HomeKit | Non |
| possible support IFTTT | Non |
| compatible avec Google Assistant | Non |
| compatible avec Amazon Alexa | Non |
| compatible IFTTT | Non |
| Résistance aux chocs | IK10 |
| avec affichage | Non |
| section de conducteur connectable | 16.0 16.0 |