Photo Multifix - boîte d'encastrement - Ø 67mm - prof 40mm - 1 poste | Ref : IMT35914
Vignette produit Multifix - boîte d'encastrement - Ø 67mm - prof 40mm - 1 poste | Ref : IMT35914
Vignette 2 produit Multifix - boîte d'encastrement - Ø 67mm - prof 40mm - 1 poste | Ref : IMT35914

SCHNEIDER ELECTRIC Multifix - boîte d'encastrement - Ø 67mm - prof 40mm - 1 poste REF : IMT35914

Description

A quoi sert le produit ? Où l'installer ?

La boîte d'encastrement Multifix...

La boîte d'encastrement Multifix Air 1 poste s'installe dans les cloisons creuses par vis et par griffes....

Voir la description complète

Vendu par pièce

Fréquemment commandés avec ce produit

Détails du produit : Multifix - boîte d'encastrement - Ø 67mm - prof 40mm - 1 poste

A quoi sert le produit ? Où l'installer ?

La boîte d'encastrement Multifix 1 poste permet de fixer vos appareillages muraux. Elle s'installe dans les cloisons creuses par vis et par griffes. La boîte IMT35914 dispose de 40 mm de profondeur d'un diamètre de 67 mm et est de couleur blanc polaire.

Qu'est-ce que je reçois quand j'achète cette référence ?

Livrées en lot de 50. les boîtes d'encastrement IMT35914 sont fournies avec 2 vis métalliques. Ces boîtes sont livrées sans couvercle et sont dotées de griffes métalliques assurant une accroche ferme à la cloison. La boîte d'encastrement IMT35914 est pourvue de 2 entrées défonçables de diamètre 16 mm et de 2 autres entrées de diamètre 20 mm. Elle est également dotée d'un système anti-rotation.

Quels sont les avantages à l'installation ?

Avec un indice de protection IP20. la boîte d'encastrement Multifix 1 poste est robuste et résistante aux chocs. Son système anti-rotation et ses griffes en métal permettent de la stabiliser sur tous types de cloisons creuses. Ces derniers assurent ainsi une promesse de fixation durable dans le temps. Ses bords sont arrondis afin d'assurer une pénétration fluide au moment de la pose. Un ajustement parfait au mur est assuré grâce aux pictogrammes se situant à l'arrière de la boîte. Cette boîte permet un gain de temps considérable lors de l'installation et limite tout risque de fissure.

A quels standards et normes le produit répond-il ?

En fin de vie. les produits Multifix peuvent être soit démontés. soit broyés pour faciliter la récupération des différents matériaux constitutifs. Le boîtier est recyclable.

Le saviez-vous ?

La gamme d'appareillage Multifix est compatible avec les gammes d'appareillages de plusieurs marques notamment Schneider Electric à travers Unica. Nos capuchons clipsables IMT350(36-37-38) forment un excellent barrage contre la condensation pour les gaines électriques au sein de la boîte. Nos conduits flexibles sans halogènes noirs Mureva flex sont aussi parfaitement adaptés.

La boîte d'encastrement Multifix Air 1 poste s'installe dans les cloisons creuses par vis et par griffes. De diamètre 85mm. ce boîtier offre plus de place pour vos câbles et permet de fixer vos appareillages muraux. Etanches à l'air. ces boîtes d'encastrement disposent d'un diamètre de 67 mm et d'une profondeur de 47 mm. Les boîtes IMT35032 diminue de 95% les fuites d'air en comparaison aux boîtes classiques. Livrées en lot de 50. les boîtes d'encastrement IMT35914 sont fournies avec 2 vis métalliques. Ces boîtes sont livrées sans couvercle et sont dotées de griffes métalliques assurant une accroche ferme à la cloison. La boîte d'encastrement IMT35914 est pourvue de 2 entrées défonçables de diamètre 16 mm et de 2 autres entrées de diamètre 20 mm. Elle est également dotée d'un système anti-rotation. Avec un indice de protection IP20. la boîte d'encastrement Multifix 1 poste est robuste et résistante aux chocs. Son système anti-rotation et ses griffes en métal permettent de la stabiliser sur tous types de cloisons creuses. Ces derniers assurent ainsi une promesse de fixation durable dans le temps. Ses bords sont arrondis afin d'assurer une pénétration fluide au moment de la pose. Un ajustement parfait au mur est assuré grâce aux pictogrammes se situant à l'arrière de la boîte. Cette boîte permet un gain de temps considérable lors de l'installation et limite tout risque de fissure. Cette boîte d'encastrement est certifiée Green Premium. En fin de vie. les produits Multifix peuvent être soit démontés. soit broyés pour faciliter la récupération des différents matériaux constitutifs. Le boîtier est recyclable.

Caractéristiques du produit : SCHNEIDER ELECTRIC | Réf : IMT35914

mode de pose Encastré
forme Ovale
type de construction Boîte de jonction/raccordement d'appareils
modèle Unique
équipé d'une couronne rotative Non
à coupler/juxtaposer Non
garnissage Autre
diamètre 67.0 mm
longueur 67.0 mm
largeur 67.0 mm
profondeur 40.0 40.0 mm
profondeur intérieure 38.0 mm
pour le nombre d'inserts d'appareil 1.0
convient pour épaisseur de mur/plaque - mm
fixation des appareils Visser
avec vis Oui
traversée de boîtier par une ouverture défonçable Oui
traversée de boîtier par une membrane d'étanchéité Non
traversée de boîtier par une tubulure Non
traversée de boîtier par une membrane à niveaux Non
pour diamètre du tube 20 mm
pour diamètre de câble 16.0 25.0 mm
verrouillage de tube Non
verrouillage de tube en option Non
entrée de l'arrière Oui
nombre d'entrées 4.0
nombre d'embouts fournis 0.0
matériau Plastique
sans halogène Oui
traitement de la surface Non traité
couleur Blanc
indice de protection (IP) IP20
degré de protection (NEMA) 1
finition du couvercle Sans
couvercle transparent Non
fixation du couvercle -
plombable Non
maintien de fonction Sans
avec blindage Non
coupe-vent Non
section de conducteur max. - mm²
nombre de pôles de la borne 0.0
borne, position fixe Oui
fixation au crochet de luminaire Non
tubulure Sans
avec languettes à clou Non
application spéciale Sans

Dans la même catégorie