En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'uitilisation des cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK

Cembre complète aujourd’hui son offre existante de presse-étoupes en proposant une gamme obturée anti-poussière.

CEMBRE

Retour

Eléments incontournables pour assurer l’étanchéité d’un coffret ou d’une armoire électrique, les presse-étoupes sont souvent  laissés en attente jusqu’à ce que les équipements soient raccordés au réseau.

Un petit opercule en polyéthylène a donc été pré-monté sur cette nouvelle gamme de presse-étoupes pour permettre d’éviter l’entrée de la poussière jusqu’au moment du passage des câbles. Ce petit opercule peut ensuite être enlevé très facilement lors de la finalisation du câblage.

Les caractéristiques techniques restent strictement les mêmes que pour les série classiques MaxiBlock (presse-étoupes en polyamide PA6.6) et MaxiBrass (presse-étoupes en laiton nickelé), et l’indice de protection IP68 est donc toujours garanti.

Les contre-écrous, fournis séparément, sont également les mêmes que pour les MaxiBlock et MaxiBrass.

 

Afin de répondre un maximum aux exigences du marché mondial, cette nouvelle gamme se décline en 2 versions : des modèles en filetage métrique  (de M12 à M63) et des modèles en filetage Pg (de Pg7 à Pg48), permettant ainsi le passage de câbles électriques d’un diamètre pouvant aller 3,5 jusqu’à 45 mm.

Comme la grande majorité des produits Cembre, ces presse-étoupes sont de fabrication européenne, sortis directement des usines italiennes de Brescia.


1900 DP 2900DP


 


Retour