Label Promotelec Performance, de nouvelles exigences

par Promotelec
L'association Promotelec a procédé à des mises à jour de son référentiel. Prenez connaissance des nouvelles exigences requises.
Suite aux mises à jour du référentiel technique Label Promotelec Performance, l'association exige dorénavant que soit certifié NF Électricité Performance le chauffe-eau thermodynamique autonome. En effet, le développement de cette technologie est en plein essor. Il faut pouvoir garantir la qualité de cet équipement mis en oeuvre dans des opérations labellisées.De nombreuses évolutions accompagnent cette nouvelle exigence.
Elles concernent entre autres des COP plus élevés pour certains types de pompes à chaleur (comme les PAC air/air) et la régulation des planchers chauffant par thermostat d'ambiance avec visualisation en ambiance de la température...Ces dernières évolutions seront exigibles à compter du 1er septembre 2011. Téléchargez le nouveau réferenciel technique du Label Promotelec Performance Consultez des matériels homologués du Label Promotelec Performance