Sèche-serviettes : 5 produits incontournables !

Salle de bain moderne, avec son sèche serviette

La salle de bain est sans doute le lieu où on déteste le plus avoir froid chez soi en hiver. Conscients de ce point non-négligeable, de nombreux fabricants ont développé aujourd'hui des sèche-serviettes confort, design ou encore connectés pour assurer un confort optimal. Tour d'horizon des produits incontournables du marché pour sortir de son bain moussant en toute sérénité.

ventilateur

1.

Osily | Jonk +

Dans sa très vaste gamme de sèche-serviettes (Prao, Pahy, Fox,...), Osily propose une version améliorée de son modèle Jonk avec le Jonk +.

Équipé d'un coeur de chauffe à fluide caloporteur, le Jonk + se distingue de ses pairs avec un design galbé à barres plates et d'une soufflerie intégrée.

Programmable, il dispose également d'une détection de présence et d'ouverture de fenêtres. Parfait pour réaliser des économies d'énergie. Disponible en 2 couleurs : blanc ou anthracite.

Découvrir
sèche serviette atlantic doris

2.

Atlantic | Doris

Design plus compact et classique avec ses tubes ronds (disponible en blanc carat, blanc brillant, noir ou anthracite), le Doris, équipé d'un coeur de chauffe avec fluide thermo-conducteur, dispose d'un rapport qualité/prix très attractif tout en disposant des caractéristiques incontournables d'un sèche-serviettes moderne : programmation personnalisable, mode Boost et soufflerie intégrée.

A noter que vous avez la possibilité de piloter les modes de fonctionnement à distance depuis votre smartphone avec un bridge, un pass (vendus séparément) et l'application Cozytouch.

Découvrir
sèche serviette applimo philea 3

3.

Applimo | Philea 3

Entièrement conçu en aluminium qui le rend résistant et léger, le Philea 3 intègre une technologie sans fluide qui lui permet de monter rapidement en température et de façon homogène. Doté d'une soufflerie comme ses concurrents, le sèche-serviette d'Applimo allie un design élégant avec son galbe à barres plates et simplicité d'utilisation avec sa programmation intégrée.

Découvrir
sèche serviette thermor symphonik

4.

Thermor | Symphonik

Avec le Symphonik, Thermor a non seulement compris l'importance des Français d'être bien au chaud dans leur salle de bain, mais également leur passion pour chanter sous la douche.

Intégrant une technologie Bluetooth et des enceintes haute définition Cabasse, le sèche-serviettes vous permet d'écouter de la musique en vous connectant avec smartphone !

Design, intelligent et disponible avec des finitions exceptionnelles (3 couleurs pour les lames - blanc granit, gris roche ou gris ardoise - et 2 finitions différentes - chêne massif ou alu brossé), le Symphonik s'impose logiquement comme un sèche-serviette haut de gamme.

Découvrir
sèche serviette campaver

5.

Campaver Bains Select 3.0 | Campa

Campa place la barre encore plus haut en terme d'élégance avec une gamme de radiateur sèche-serviettes rayonnant et soufflant avec façade en glace de verre massive. Cette glace de verre, reconnue pour ses qualités thermophysiques, est associée à deux corps de chauffe indépendants et complémentaires qui apporte une chaleur et un confort optimal.

Le Campaver dispose également d'une soufflerie silencieuse et invisible qui complète un produit très haut de gamme qui peut également être connecté et pilotable à distance via un module Muller Intuitif with Nenatmo (vendu séparément) qui s'intègre à l'arrière du produit.

Découvrir
Retour en haut